En consacrant la taxe d’apprentissage de votre entreprise à la formation des étudiants et élèves de l’IFSI/IFAS « Lucien Floury » du Centre Hospitalier Isarien de Clermont de l’Oise.
- Vous participez à la qualité des formations dispensées auprès de jeunes qui seront appelés à dispenser des soins.
- Vous associez votre entreprise aux projets de santé de la région Hauts de France
- Vous renforcez le potentiel de formation de la région dans le domaine de l’enseignement supérieur.
Chaque année, la taxe d’apprentissage versée par les entreprises à l’Institut de Formation du CHI de Clermont de l’Oise est utilisée intégralement pour améliorer les conditions d’apprentissage des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides-soignantes et nous vous en remercions.
Le versement de la taxe d’apprentissage à notre institut permet de poursuivre l’équipement de nos salles de simulation dans l’extension de notre laboratoire de simulation ouverte en novembre 2022, afin que les étudiants et élèves :
- S’exercent à leur future fonction soignante ensemble tant sur le plan de la gestuelle que sur le plan relationnel
- Travaillent en situation simulée des scénarii réalistes de situations de patients/ résidents afin de répondre de plus souvent à cet objectif « jamais la première fois sur un malade »
Cet apprentissage le plus réaliste possible pour les étudiants infirmiers et élèves aide soignants ainsi réalisé, favorise la qualité et la sécurité des soins.
UN PROJET AMBITIEUX, GRACE A VOUS
Le nouvel espace, un « mini service de soins » pour la formation
(Cliquez ici pour voir les projets réaliser grâce à vous)
Les tenues professionnelles pour les stages grâce à vous ! |
Le versement de la taxe d’apprentissage permet d’équiper les 416 étudiants infirmiers et les élèves aide soignants d’un trousseau de 5 tenues professionnelles en prêt afin d’effectuer leurs stages en milieu de soins. |