« – du temps de travail personnel le mardi matin »
« –L’année scolaire en début d’année avec les élèves AS ce qui nous permet déjà de prendre conscience du travail en équipe et de la collaboration IDE-AS »
« – des locaux propres et un cadre de travail agréable »
« – La diversité des cours et des méthodes de travail »
« – des formateurs et une équipe administrative disponible et à l’écoute »
« – un bon encadrement et une bonne pédagogie d’apprentissage »
« -Les relations entre ESI et l’entraide entre étudiants »
« -l’acquisition du diplôme d’aide-soignant(e) qui leur donne une reconnaissance professionnelle et les rapprochent de la profession d’infirmier(es). C’est une évolution réelle et certifiée »
Étudiants L2
« – Dans l’ensemble, la vie dans la promotion est bonne et agréable. Bonne ambiance et bonne entraide. »
« – satisfaits de leurs formateurs de suivi pédagogique notamment pour : leur disponibilité, leur stimulation, leur franchise, leur patience, leur respect, leur bienveillance… »
« – Les TD en présentiel »
« –Les services rendus par l’informaticien (patience, écoute, ..) »
« – Bonne organisation de l’établissement »
« –Evaluations bien réparties sur les semestres »
Cette formation d’aide-soignant(e) m’a marqué par:
« Les stages (expériences, relation soignant/soigné) »
« L’écoute, le soutien et la bienveillance des formateurs (et intervenants) »
L’équipe pédagogique est plébiscité pour « la gentillesse, le soutien, l’écoute, la ponctualité, l’investissement, l’apport de confiance en soi et d’aide. »